Surnommée «Ville natale de l’Amérique», Plymouth est un lieu de grande importance dans la culture et l’histoire américaines.
C’est également la destination par excellence de Nouvelle-Angleterre, idéalement nichée entre Cap Cod et Boston. Profitez d’innombrables sites historiques, d’activités au bord de l’eau, et de divertissements familiaux.
De l’observation des baleines et des sports nautiques, aux chasseurs de fantômes, cette destination unique offre une abondance de loisirs.
Voici donc 5 raisons d’aller à Plymouth dans le Massachusetts :
1. Parc à thème familial Edaville : Maison de Thomas Land
Dans le célèbre parc d’attractions familial Edaville, vous découvrirez un carrousel, une grande roue, des auto-tamponneuses, et le fameux train d’Edaville. Ambiance garantie !
Dans l’ensemble, nous passerez une excellente journée.
Avez-vous vu notre dernière vidéo sur Youtube ?
Un dernier conseil – nous avons passé un très bon dîner chez Mamma Mia après avoir quitté Edaville. N’hésitez pas à y faire un tour, voici l’adresse : 73 Main St, Carver, MA 02330.
2. Observer des baleines
En réservant un « Plymouth Whale Watching tour », vous pourrez apercevoir des rorquals, des baleines à bosse, et des baleines noires.
Rendez-vous à cette adresse pour plus d’infos :
10 Town Wharf, Plymouth, Massachusetts 02360
3. Plimoth Plantation : un village anglais du XVIIème siècle
Le village anglais du XVIIème siècle est une reproduction de la petite agriculture et de la communauté maritime construit par les pèlerins, le long du port et de la côte de Plymouth.
Ici, vous trouverez de modestes maisons de bois, meublées avec des reproductions d’objets que les pèlerins possédaient, mais aussi des potagers aromatiques, et de l’élevage d’animaux. Les habitants de ce village seront ravis d’échanger avec vous.
4. Plimoth Plantation : Mayflower II
Le Mayflower II est une réplique du Mayflower, navire du XVIIème siècle, célébre pour avoir transporté des pèlerins vers le nouveau monde.
Cette réplique, qui se visite, a été construite à Devon, en Angleterre, en 1955-1956, avec une collaboration entre l’anglais Warwick Charlton et le musée Plimoth Plantation.
5. Pilgrim Belle Cruises
Réservez une croisière avec Pilgrim Belle, et visitez le port historique de Plymouth à bord d’un véritable bateau de style Mississippi.
Profitez de cabines entièrement fermées, de terrasses spacieuses et d’une cuisine complète avec service de restauration et de boissons, au bord de la baie de Cape Cod.
Avec Pilgrim Belle Cruises, vous profiterez d’un expérience unique et magnifique.
Bon séjour à Plymouth Massachusetts, et enjoy life !