Du sable, de la chaleur, et aucune âme vivante à des kilomètres à la ronde. Bagdad Café est perdu au milieu de nulle part, en Californie, dans le désert de Mojave.
La caravane de Bagdad Cafe
Bagdad Cafe est l’histoire d’un café… sans café, d’une petite station-service et d’un motel sale abandonnés au bord de la Route 66.
C’est l’histoire de Brenda, la propriétaire. Une femme animée, autoritaire, et complètement désabusée. Elle a laissé tomber son partenaire paresseux lorsque, à l’improviste, cette femme allemande robuste et chic, apparait dans le désert brûlant.
Avez-vous vu notre dernière vidéo sur Youtube ?
Intérieur du Bagdad Cafe
Elles n’ont absolument rien en commun. Cependant, elles apprendront à se respecter. Une étape accueillante pour les routards, les artistes, les voyous, les jongleurs et des personnages de tous horizons.
Notre arrêt au Bagdad Café était conforme à ce qu’on imaginait. Les serveurs étaient géniaux et sympathiques. La nourriture était excellente pour un prix dérisoire.
Extérieur du Bagdad Cafe
Le Bagdad Cafe est une vraie relique de son temps. Compte tenu de son emplacement, c’est vraiment un étape obligatoire. Il est situé en plein coeur du désert de Mojave.
Voici l’adresse et les coordonnées GPS de Bagdad Café :
34.819456, -116.643393
46548 National Trails Hwy, Newberry Springs, CA 92365, États-Unis
Lien direct Google Street View :
https://goo.gl/maps/ewr5vZiTmJL2
Bon partage au Bagdad Café sur la Route 66, et enjoy life !
Les billets accrochés au mur
Coucher de soleil au Bagdad Cafe
Ovni dans le ciel en repartant du Bagdad Cafe