Si vous passez par Kingman en Arizona, il vous faut absolument visiter le Musée de la Route 66 (Historic Kingman Powerhouse).
Historic Route 66 à Kingman
Ce bâtiment abrite désormais le Kingman Visitor Center, le musée Powerhouse 66 (Musée de la Route 66) et le Musée des véhicules électriques de la Route 66.
Objets du musée Route 66
Avez-vous vu notre dernière vidéo sur Youtube ?
Bon à savoir : ces musées acceptent les chiens. Une fois les tickets achetés, dirigez-vous en haut pour visiter le musée Powerhouse Route 66. Si vous avez le temps, regardez le film sur l’histoire de la Route 66 en premier.
Reconstitution de scène de la Route 66
Le musée de la Route 66 raconte l’histoire de la Route 66 (of course !), en commençant par la construction de cette route dans les années 1850, pour rendre l’émigration vers l’Ouest plus facile.
Parcours de la Route 66
L’idée était d’avoir une route résistant aux intempéries, et qui serait suffisamment au nord pour contourner les sympathisants rebelles en Arizona.
La Route 66 dans les années 60
L’histoire continue à travers la Grande Dépression et l’époque du « dust bowl », lorsque les agriculteurs du Midwest quittèrent leurs fermes pendant la sécheresse et arrivèrent à l’Ouest le long de la Route 66, par la « Route Mère » comme ils l’appellent (Mother Road), pour une vie meilleure.
Reconstitution de la Route 66
Les dernières expositions présentent la Route 66 comme une route populaire, utilisée pour des voyages routiers longs et agréables en famille, avant sa disparition causée par la construction des autoroutes.
Voitures électriques de la Route 66
Le Musée des véhicules électriques de la Route 66 se trouve au rez-de-chaussée du bâtiment. Il y a un certain nombre de véhicules anciens et nouveaux. L’un des véhicules les plus récents est le Buckeye Bullet 2.5, qui a enregistré 320 miles à l’heure à Bonneville Salt Flats, le 24 août 2011.
Bonne balade dans le musée de la Route 66, et enjoy life !